Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pourquoi mon câble rj45 fonctionne sur mon routeur Linksys et pas sur le modem/routeur Netgear ou Technicolor de Voo ?

Bonjour, J'ai câblé 2 longueurs de 6m +- en rj45 et j'ai un soucis de connection si je les connecte directement au modem/routeur Netgear ou Technicolor Voo. Par contre si je passe par mon routeur Linksys et donc le modem Voo mis en bridge, là ça fonctionne. Je comprends pas pourquoi ça fonctionne

Question

71

12

0

ATP 1000

Bonjour , c'est nouveau de diffuser les tournois ATP dès le début du tournoi ... ou est-ce uniquement pour celui de New York ? Et quel sont les prochains tournois diffuser...et a partir de quel tour ?

Question

43

2

0

Solution acceptée

Autres routeurs /switchs /CPL dans le circuit ? Votre pc a une liaison 100 megas ou gigabit ? Parce que si vous comparez avec pxs qui vous donnait une bande passante ridicule , il devait être impossible de saturer une liaison en 100 megas par exemp

 vers la conversation : 

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

Votre pc me semble limité à 100 mégas... Quel modèle de pc exactement ? Il faut un pc capable du gigabit ethernet sinon y aura bridage de la vitesse à 100 max ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

Pour dépasser les 100 mégas il faut aussi un pc et du câble cat 5e qui gèrent tous deux le gigabit ethernet sinon bridage de la vitesse à un peu moins de 100 mégas

 vers la conversation : 

0

0

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

Connexion 100 MBs normalement

 vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

avec 100 euro possible merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop cher merci d'avance

Question

Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps Aurais tu encore un vieux modem filaire ? Scientific Atlanta ou autre relique de chez VOO ?.

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

J'ai retrouvé un routeur Linksys WRTG2, puis sortir du Netgear en RJ45 et branché celui ci au Linksys pour test ? Deuxième découverte un routeur DLink et une antenne amplifiée, je vais tester aussi. Mon budget entre 50 et 100 Euros max.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?

Bonjour, Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres. Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué. Je voudrais lui branché un démo iptv mais

Problème

Solution acceptée

Débit anormalement lent de ma connexion internet

Bonjour, Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés... J ai déjà débranché rebranché... Cordialement

Question

68

6

0

En HD: niveau du signal -> 66 Qualité -> 100 En non HD (même chaine): niveau du signal -> 90 Qualité -> 100 Mais pas de perte d'image lors de la prise de mesure.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

Bonjour ?vous n’ êtes pas vraiment au bon endroit a mon avis … ce n’est pas le support de D-link ici

 vers la conversation : 

0

0

Installation de la  D-LINK DCS-932L

Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide 

Question

Que vous serez limité à 100 Mbps

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Bah vous l’avez testé vu que votre matériel n’allait qu’à 100 Mbps max donc il n’y aurait eu aucune différence de ressenti entre le 400 et le 125 Mbps vu que n’aviez que 100 …🤔

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

quand je paye un abonnement à 100 mbps.. Encore une réponse d'une personne qui n'y connais rien et qui ne veux pas comprendre.... Vous payez un abonnement 100 mbtis par câble et uniquement par câble aller lire vos conditions et aucun opérateur ne ce

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion WiFi régulière et vitesse très lente.

Bonjour, Ma connexion WiFi est très lente, j'ai effectué un speedtest en wifi, sans le câble. Malgré le fait que j'ai essayé tous les canaux. Je me retrouve à maximum 20 Mbps et bien souvent je suis à peine à 2 Mbps. Alors que mon abonnement me permettrait de monter à un maximum de 100 mbps. De pl

Question

Solution acceptée

Wifi à 100% mais aucune connexion à 1400 Nivelles

Bonjour ! J'ai un problème assez dérangeant, depuis hier soir, je capte le wifi au max de sa puissance, même chose par câble, le problème c'est qu'il faut tellement de temps avant d'arriver sur un site Internet que souvent le site plante et me demande de vérifier la connexion. Alors, j'ai redémarr

Problème

28

8

0

Hello, Certes ce petit routeur pas très cher a l'air sympa mais ne convient à mon avis pas trop pour une connexion VOO supérieure à 100 mégas car il ne dispose pas de ports gigabits mais seulement de ports 100 mégas si mes infos sont correctes donc

 vers la conversation : 

0

0

Ma solution pour les problèmes de vitesse en wifi et les déconnexions de celui-ci

J'avais des problèmes : Déconnection du wifi sur plusieurs appareils Brigade de la vitesse en wifi par moment 1 mois de speedtest à différentes heures J'en avais marre de redémarrer le modem ou de tester d'autres canaux, j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais de problèmes en passant par le cable r

Question

Merci bcp mais ça sent le bridage a 100 megas , le câble reseau est bon ? Ou alors c'est la carte reseau du pc qui bloque a 100 M c'est quoi comme pc que vous avez ?

 vers la conversation : 

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

donc si j'ai bien compris l'idée chaque port est bridé en 100 mb mais en admettant que j'ai plusieurs appareils les devolos auront 500 mbps a se partager avec un debit de max 100 pour chaque port ?

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Votre box Android a très probablement un port Ethernet limité à 100 Mbps ( Fast Ethernet ) et non Gigabit Ethernet , donc si c'est bien le cas vous ne dépasserez jamais les 100 Mbps au grand maximum .....

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et d

Question